4 bonnes raisons d'ouvrir un compte PayPal.

La sécurité avant tout

Payez vos achats en ligne avec votre adresse email et votre mot de passe PayPal. Nous utilisons des méthodes de cryptage avancées pour protéger vos coordonnées bancaires. Tous vos achats éligibles peuvent également être couverts par la Protection des Achats, sous certaines conditions.

En savoir plus

Partout avec vous

Avec votre compte PayPal, vous pouvez faire des achats sur des millions de sites dans le monde, faire un don à une association caritative ou rembourser vos proches, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Tout ça grâce à l’application PayPal.

Téléchargez l'application

Pas de frais cachés

L'ouverture d'un compte est gratuite et aucuns frais ne vous seront facturés pour vos achats effectués avec PayPal, sauf en cas de conversion de devise. Nous prélevons une faible commission pour certains services, comme par exemple pour l'envoi d'argent en dehors de la Suisse.

Nos tarifs en détail

Quel est l'intérêt de payer avec PayPal ?

1 - Choisissez PayPal comme mode de paiement au moment de l’achat sur notre site internet.


2 - Le paiement en 4x s’affichera s’il est disponible, sélectionnez-le.


3 - Votre demande est vérifiée en ligne en quelques secondes.


4 - Finalisez votre paiement.

PAYPAL X4.jpg

Programme de Protection des Achats PayPal

Vous pouvez bénéficier du programme de Protection des Achats PayPal pour vos achats éligibles si vous ne recevez pas ces achats ou s’ils ne correspondent pas à leur description.

* Sous réserve d'acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers.

Pour être éligible à la Protection des Achats PayPal, vous devez remplir toutes les conditions suivantes :

  • Posséder un compte PayPal en règle

  • Payer l'objet éligible à partir de votre compte PayPal

  • Essayer de contacter le vendeur pour résoudre le problème directement avec lui avant de signaler un litige concernant une réclamation au titre de la Protection des Achats PayPal via le Gestionnaire de litiges

  • Répondre à la demande de documentation de PayPal et à d'autres informations dans les délais exigés

  • Signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 180 jours suivant la date à laquelle vous avez envoyé le paiement, puis suivre notre procédure de résolution des litiges en ligne

  • Ne pas avoir reçu de remboursement ou accepté une solution alternative pour votre achat auprès d'une autre source

Profitez du paiement en 4X sans frais

Souple et flexible

Réponse immédiate en quelques secondes en ligne

Vos achats peuvent être facilement payés en 4 versements sur 3 mois. Vous pouvez consulter et gérer vos échéances depuis votre appli PayPal. Un remboursement anticipé est possible à tout moment et sans supplément.
Votre demande est vérifiée en temps réel pour une réponse en quelques secondes.

paiement-plusieurs-fois-paypal.jpg

Qu'est-ce qu'un compte PayPal ?

Un compte PayPal est un compte numérique permettant d'envoyer de l'argent à des proches, ou de payer des entreprises sans que ces dernières aient accès aux informations bancaires. PayPal s'utilise soit via son site Internet, soit via son application, et permet de bénéficier d'une sécurité accrue grâce à ses systèmes de protection des acheteurs et de cryptage des transactions.

paiements_en_ligne_site_edited.jpg

En cas de problème avec PayPal,

 

il est conseillé d'ouvrir un litige en utilisant le Gestionnaire de litiges. Ce dernier permet de signaler un problème en sélectionnant le numéro de la transaction à contester et en détaillant le problème rencontré. Le problème est ensuite analysé par l'équipe PayPal, qui décide ou non d'opérer un remboursement.

Pourquoi je ne peux pas payer par PayPal ?

Les raisons pouvant expliquer l'impossibilité de payer par PayPal sont nombreuses : fonds insuffisants, compte PayPal non vérifié, adresse mail non confirmée, carte bancaire expirée... Dans tous les cas, PayPal explique clairement le problème rencontré.