top of page
Arcréa.Flo

Livraison, CLICK & COLLECT et Retour

Comment est organiser la livraison ?

- Dès réception de votre commande et paiement, le délai de préparation de commande est habituellement de 1 à 2 jours. Vous recevrez votre commande en lettre suivie dans un délai de 2 à 4 jours après expédition. (En France)

En international, une lettre suivi pour valider le départ depuis la France est utilisée mais le suivi s'arrête dès le passage hors de la France. Il s'agit d'un effort pour démontrer le départ de la boutique uniquement. Un courrier suivi sera activé gratuitement pour les commandes à partir de 50€.

-   Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu'un numéro pour suivre votre commande en ligne. (L’envoi gratuit en dehors de la France est un courrier prioritaire et non suivi)​

- Les articles soldés ne sont pas échangeables ou remboursables.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de blocage douanier, de retardement du délai de livraison pour cause de grève, intempérie etc.

- Il n'est pas possible d'annuler une commande, passé un délai de 24h après validation et paiement.

 

 

LE SERVICE CLIK & COLLECT

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour une réservation de visite de l'Atelier, et surtout d'utiliser le service CLICK & COLLECT, pour récupérer votre commande plus tôt !!!! Il suffit de cliquez ici !!!

Visite réelle gratuite de l'Atelier en privé à Bérat 31370.

Il suffit d'envoyer votre créneau horaire en message par SMS 06 17 58 00 96 ou mail flo@arcréa.fr

Exemple :
Bonjour, je souhaite réserver LE ../../.... à ..H..
Merci
Nom+Prénom+Ville

Par choix, vous pouvez aussi utiliser le service CLICK&COLLECT, en validant votre commande en ligne et en précisant votre livraison : en retrait à l'Atelier, En cas de Besoin, pour avoir votre colis plus tôt!

​​​​​​​

Comment retourner un article?

-Pour effectuer un retour, vous devez envoyer un mail à flo@arcréa.fr. Il vous sera alors communiquer l'adresse à laquelle votre retour doit être effectué.

Ce dernier doit obligatoirement être envoyé au plus tard 14 jours après réception du colis. 

-Les articles devront être retournés dans leur emballage. Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

-Les frais de retour sont à votre charge.

- Si le retour est seulement partiel, seuls les produits retournés seront remboursés au client.

- En cas d’erreur de notre part (erreur sur les articles commandés) un retour entièrement pris en charge par la boutique sera mis en place.

 

 Il suffit de nous envoyer un simple email sans condition avec le formulaire pour exercer votre droit de rétractation, téléchargez et remplissez ce formulaire en cliquant ici. Il vous sera envoyé par email notre accord avec l’adresse spéciale pour les retours. 

 

Les produits sont à renvoyer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice), permettant leur commercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les produits endommagés, salis, non scellés dans leur emballage  ou incomplets ne seront pas repris.

Calendrier
Livraison et Retour: Texte
  • Instagram
  • TikTok
  • Facebook
  • Twitter - Gris Cercle
arcrea
Abonnez- vous à la Newsletter

Merci pour votre inscription!!!!

@2021 par Arcréa Flo

bottom of page