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FAQ

Informations utiles

FAQ - Foire Aux Questions: Texte

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Une fois la commande passée, je fais en sorte d'emballer le colis afin de l'envoyer au plus vite. (entre 2 à 5 jours)

Par conséquent, le délai indicatif pour l’expédition d’une Lettre suivie en France métropolitaine est d’environ 2 jours (48 heures) et à peu près 3 jours pour les principales villes européennes (délais indicatifs). Un numéro sera partagé par e-mail avec la date d'enregistrement de l'envoi.

Il faut compter un peu plus pour les DOM TOM, ainsi que les livraisons internationales

Attention : livraison hors France en Lettre Prioritaire 

  • - comptez entre 2 et 3 jours dans l’Union européenne ;

  • - quelques jours à plusieurs semaines hors Union européenne.

Tous les délais sont donnés à titre indicatif

Comment faire un échange ou un remboursement ?

Une fois la commande expédiée, il reste 14 jours pour nous contacter pour un échange ou un remboursement.
Les échanges et remboursements ne sont pas possibles sur la catégorie “boucles d’oreilles” pour des questions d’hygiène sauf si l'article est scellé dans son emballage.
Les frais de retour seront à votre charge.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Que dois-je faire si je me trompe d'adresse ?

  • Si le colis n'a pas été expédié, la modification de l'adresse sera possible : un texto d'urgence au

  • 06 17 58 00 96 ou par mail flo@arcréa.fr

  • Si le colis a été expédié, désolée... je ne pourrais pas modifier l’adresse.

Je n'ai pas reçu mon colis, il est perdu?
Que puis-je faire?

Il faut contacter au plus vite La Poste. Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien.

Afin de remédier à la situation, La Poste propose de remplir un formulaire de réclamation en ligne, cliquez ici,  dédié à chaque problème rencontré

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